Si seulement si

Si seulement si

dimanche 6 juin 2010

Non, Non, Non, je n'veux pas les quitter...

Voici une tunique Camaieu T36.
Gris très foncé, cache coeur, finition avec des petits boutons sur le côté.
Bien cintrée.
4€

Superbe tee shirt Calvin Klein Jeans, neuf, taille S.
Parfaitement taillé, on voit la qualité, le tissu est agréable, doux, il est près du corps mais pas trop... 
J'adore ! Sauf qu'on me l'a offert, et une taille trop petite.Si qq'un l'a en taille M et veut troquer (comme de par hasard, si si le Père Noël il existe!!!), je suis ok :)
10€

Ceinture grise Etam texture daim taille 90, excellent état.
Très peu portée, je l'avais perdue je viens de la retrouver, elle est donc presque neuve.
8€

1 commentaire:

  1. Hello,

    J'ai ajouté ton blog à mon annuaire et je te souhaite de faire beaucoup de ventes.

    Bonne soirée,
    la dénicheuse de vide-dressing
    http://annuairevidedressing.over-blog.com/

    RépondreSupprimer